j’ai un nouveau probleme avec ma nouvelle carte tnt
la tnt fonctionne parfaitement, sauf parfois, au bout de 5 ou 10 minutes, l’image reste figée et plus aucun son, je suis obligé de quitter le logiciel et de le relancer
je pense a un pb de driver,j’ai eu ce pb de détection mais pas de résolution! mais moi c’était une Hauppage. J’ai réinstallé plusieur foi les drivers et au bout de ces plusieurs essais ca a marché! va savoir!
Par contre moi je visualise la TNT avec le Media center de windows.
sprouty déjà comme tu dis : apres l’avoir installé, j’ai mis les drivers livré avec le CD et donc j’ai lancé le logiciel Cinergy Digital 2 mais au lancement de se logiciel j’ai une erreur "ce programme va etre arreter car et balblabla"… " il faut déjà résoudre ce problème, tu désinstalles proprement le soft, et tu le réinstalles " après quoi, à mon avis fais l’installation avec une antenne externe , au fait tu fais l’installation avec son antenne mobile "
Après ça tu pourras appliquer leur procédure : Pour regarder la télévision, il faut commencer par sélectionner un pays et s’armer de patience pendant le processus de détection des chaînes de la TNT.
Autre chose aussi, faire le branchement sur une USB arrière au cas ou les frontales poserais problème.
tu as bien suivis la procédure en fonction de ta notice, mettre la carte avant les drivers ou pas.
Quand tu désinstalles le software, est-ce fait avec ajout suppréssion de programmes, et une fois fait, enlever la carte, et celle de win-tv, et refaire dans l’ordre le montage après avoir redemarrer le pc.
j’ai un nouveau probleme avec ma nouvelle carte tnt
la tnt fonctionne parfaitement, sauf parfois, au bout de 5 ou 10 minutes, l’image reste figée et plus aucun son, je suis obligé de quitter le logiciel et de le relancer