Carte son xonar essence stx

:hello: Bonjour
Alors j’aimerais avoir une Ca&rte son Xonar essence stx , Pour l’utilisation De traitement musique , Type Cubase VSt Piano Vsti et autre , Je travaille sur une M-Audio pre Mobile Donc une carte son externe comme son nom l’indique je suis en 48000Khz et du 5.3Ms Maximum je voudrait passer sur du pci et cette carte ma l’air interresante j’aimerais savoir le temps de lantence si vous le connaissez et si elle conviendrez a mais besoins ?
Voici ma config :
Processeur intel i5 3570K 3.40 Ghz
Carte graphique : Geforce Ndivia Gt640
Ram : 8Go Corsair Vengeance 1333Mhz
CM : Asustech P8h77 M PRo
Alim corsair 500 Watt

Merci Pour avoir lu ce message , Et de vos futur réponse . :smiley:

La Essence est une très bonne carte son audiophile, mais pourquoi ne pas partir directement vers une carte de mao comme la Emu 0404 ou la 1212 en Pcie (ta carte mère n’a que des ports pcie) www.thomann.de…

Le bundle et les entrées/sorties en font un matériel plus adapté :jap:

Merci , y aura-t-il une difference entre la Emu 1212 Pcie et ma M audio Pre mobile ?
Message edité le 11/05/2013 à 17:22

Semblerai bien qu’elle soit largement meilleur que la M audio.

:oui: techniquement la 1212 est une vraie bête. La Emu 0404 usb est déjà un cran au dessus de la M-Audio Mobile Pre (qui est une bonne carte de capture déjà :jap: ) et la 1212 lui met une méchante claque :icon_biggrin:

(j’ai eu entre les mains une m-audio 2496, Emu 0404 USB et Emu 1212m)

La seule chose qu’on peut lui reprocher c’est l’ergonomie du patchmix (soft qui gère les E/S) qui est ultra puissant mais pas simple à maitriser. Mais on s’y fait :oui:

Merci De vos reponse qui m’ont donner choix a cette carte son , je pense que a mon anniv elle fera partie de ma tour , Merci encore.:slight_smile: