Carte son X-Fi xtrem music et rack audigy platinum - Compatibles ?

Salut,

J’ai une X-Fi Xtrem music qui marche sans problème. J’ai récupéré le rack d’une Audigy 1 Platinum, que j’ai pu brancher sur ma carte son actuelle puisque la connectique n’a pas changé.

Les drivers pour la Xtrem music et la platinum sont identiques ; je les ai juste réinstallés. Cependant rien ne me permet de voir si le rack est reconnu, si je peux l’utiliser…

J’ignore si c’est un problème d’incompatibilité ou simplement d’installation, de réglage.

Bref, si vous avez des idées pour tester tout ça, je suis preneur. Merci :slight_smile:

slt moi je vien de commander une xfi platinum je te dirai se que sa fais quand le boitier fonctionne

Merci. :slight_smile:

En fait la question est de savoir si la carte détecte seule la présence du rack ou bien s’il faut l’activer de façon logicielle.

J’aimerais être sûr qu’il est incompatible avant de le revendre.

Dans le doute, je l’ai redémonté… j’avais oublié qu’il fallait le connecter à l’alimentation (prise type lecteur de disquette). J’ai branché un casque dessus… ça marche ! :ane:

En revanche je n’ai pas trouvé comment utiliser les autres entrées/sorties, notamment les entrées analogique. J’ai testé avec une guitare en activant les différents périphériques d’enregistrement proposés, mais aucun n’a fonctionné.

a ok ba la je peut pas te renseigné pour le moment mais je doit l’avoir demain normalement donc je te tiendré au courant .

slt alor je vien de resevoir ma x-fi platinum et jé brancché ma ps2 sur les prise rca du rack et sa fonctionne faut juste allé dans le controle de lecture et selectionné auxiliaire 2 pour les rca enfin moi sur le rack en dessou des rca y a marquer aux in 2 donc auxiliaire 2 pour les autre tu fai pareil voila si tu rencontre un souci dit le moi , sinon quesse qui y a comme reglage a faire c’est fou on peut vraiment la reglé comme on veut et le son et genial avec mon Z-5400