Forum Clubic

Carte son x fi fatal1ty - augmente les perfomances dans les jeux?

Petite question au connaisseurs

J ai pas vraiment limpression de gagner des fps moi ^^

Y aurait il des reglages a faire? etc?

En etes vous satisfait?

LEs fps dépendent de ton proc, ta ram, ta carte graphique mais nullement de ta carte son :heink:

Ameliorer le framerate à l’aide d’une carte son … :heink: :paf:

Bon courage :whistle:

Serieusement, tu espère grapiller du fps grace a ta carte son ? :??:

Sisi c’est l’argument de pub du haut de gamme fatal1ty :oui:

Dans la pratique le gain doit etre de 1-2 fps :smiley:

EDIT: Avec la memoire dédiée, la carte son décharge le processeur de toute la partie son d’ou un gain de perf mais a mon avis ca doit vraiment etre micro ridicule :paf:

ouaou passer de 102 a 104 fps, ca doit faire comme si t’avais un nouveau pc :paf:
En fait, je sais pas ce qui me fait le plus sourire, la propagande faite ou le fait que des gens puissent y croire :whistle:

moi j’ai la carte intégrée à la DFI et elle est très bien ^^ juste, ça abime la carte son que le son soit tjs au taquet partout? parce que sous le pc cay à fond et je régule avec ma chaine hifi

http://www.hardware.fr/articles/586-9/crea…-labs-x-fi.html

L’argument de vente SB est un peu limite oui.
Aujourd’hui les cartes son recentes n’ont qu’un impact vraiment mini-mini-minime (de l’ordre d’une goutte d’eau dans l’ocean indien) dans les jeux.

Le plus de cette carte, c’est le rack, la telecommande et si tu veux faire un peu de traitement de son.

En plus, pour que la carte son prenne une partie du traitement du proc, il faut que se soit configuré dans le programme… donc si les developpeurs des jeux type wow/far cry/Q4/… n’ont pas prevu ça, ta carte ne fonctionne pas mieux que la carte son integré a ta carte mere…

Mais bon, moi je l’aime quand cette carte ^^

lol c vrai que c est chelou leur truc " 40% de fps en plus" d’apres creative mon Q

enfin la qualitee de son est la est bien la compare a ma a8nsli le son est plus limpide sur des enceinte haut de gamme type logitech z5500 ou casque sennheiser 160

de toute facon, vu ta config, tu dois pas avoir besoin de grapiller des fps :na: :whistle:

1 franc c est un franc fiston c est pareil pour les fps (pire meme) :MDR :MDR

oui mais en meme temps, au dessus de 60fps tu vois plus de différence :riva: