Carte son sound blaster audigy

Bonjour
Je viens de changer de PC J’ai conservé XP sp3. J’ai fait installer mon ancienne carte “SOUND Blaster 5.1 Audigy Live” mais le CD d’installation est détérioré et suis coincé. Audigy ne peux plus me dépanner “carte trop ancienne”. J’ai trouvé un membre du club qui m’a envoyé copie du CD mais ce n’est pas le bon modèle car c’est “Sound Blaster Live player”
Aucun pilote trouvé sur le net. Je découvre qu’il y a des dizaines de modèles différents de Sound-Blaster Audigy 5.1.
Ma carte c’est du modèle SB0090 Le numéro de série est P/N : 2201ML0000047.
Je pense que seule une copie du CD peut me sauver
Si quelqu’un croit pouvoir me dépanner qu’il me contacte je lui enverrai photo du CD d’installation pour être sur qu’il a le bon
Merci
Bonne journée

Votre ancien PC, c’était un Dell? Si oui vous trouverez peut-être votre bonheur

Bonjour

Moi, je ne me souviens plus ce que c’est, car je l’ai mise en février 2002. Le CD est vert, marqué Audigy player.
Everest la voit comme ça :
Carte audio : Creative Audigy Platinum Sound Card

Mais le n° de série est identique au tien, à l’exeption des 4 derniers chiffres.
A +

Vous ne risquez pas grand chose à tester, mais au fait dans l’état actuel vous avez du son ou pas?

www.clubic.com…

Apres, attention, il ne faut pas confondre la SB Audigy et la SB Live! 5.1 qui sont deux cartes sons totalement différentes.