Carte son sound blaster 5€

Salut à tous,

Si je fais quelque chose pas dans les règles prévenez moi avant de clore le topic, merci d’avance
Je voulais savoir également si je pouvais vendre sur ce topic des éléments divers, comme livres rares ou jeux vidéo

Je vends :

- 2x1 Go Crucial DDR 400 avec facture 85€ in (achetée le 18 juin 2007 - garantie à vie)
[strike]

  • Athlon 64 X2 3800+ s939 avec rad +ventilo 70€ in (acheté en janvier 2006 jamais OC)[/strike]
    [strike]
  • Carte graphique ATI X 1950 XTX 512mo avec facture 175€ in(achetée septembre 2007)[/strike]

- boitier pour µ ATX type FUJITSU SIEMENS SCALEO 20€ in

- Alim Fortron 400W (équivalent GreenPower, tres silencieuse, tenait tres bien avec la config du dessus qui suce pas mal de puissance) 48€ in (achetée le 11 mai 2007)

  • Carte son Créative sound blaster 16 bits PCI (achetée en 2000) 5€ en main propre

Main propre possible dans le 06

A bientot ^^
Edité le 02/01/2008 à 12:30

:non: [quote=""]
Ce forum doit uniquement contenir des annonces de particuliers pour l’achat et la vente de matériel et logiciel informatique
[/quote]
C’est dans la charte :wink:
Edité le 24/11/2007 à 13:30

ok mici du renseignement, j’avoue ne pas avoir lu la charte :stuck_out_tongue:

up du jour

Si c’était possible d’avoir les ref précises de la ram.
Merci d’avance

Aucun problème

DDR-SDRAM PC3200 CL3 - CT2KIT12864Z40B

j’espère que c’est suffisant ^^

Up,

alim + CG + boitier = reservés :smiley:

up du jour ^^

up

CPU réservé
Edité le 04/12/2007 à 20:24

up pour la RAM :smiley:

up

je limitais quand meme a un par jour :o

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

UP

La tour est de nouveau disponible, je rappelle qu’il s’agit d’une tour micro ATX avec lecteur de carte du type scaleo fujitsu siemens, quelques rayures sur le dessus

je te prend les 2 g de ram a moitier prix frais compris

Non je négocie pas mon prix à ce niveau là, désolé (négoces en mp pour les propositions cf: réglement)
Edité le 19/12/2007 à 07:04

et meme que je fais un up!