j’explique mon blem, j’ai un pc (jusqu’a la tout vas bien lol) avec un carte son sound blaster d’y à 3 ans … j’ai un ampli Pioneer avec un kit d’enceinte jbl … et j’aimerai avoir vos sugestions sur une carte son avec sortie optik pour ke je puisse avoir du bon son deja et apres avoir le dts sur mon ampli d’actif … merci d’avance
ps pas plus de 100 la carte si possible … c ke du son … :super:
J’avais une nightingale pro 6 de zoltrix un peu vieille mais contacts dorés, entrées et sorties optiques et 5.1 et aussi coaxial mais pearl.com ne semble plus la faire … c’était 40 euros tu trouveras peut etre sur le net un détaillant qui en as une, quand au son moi j’ai pas relié avec un ampli de salon je peux pas te dire sur des enceintes 2.1 ordi cela me suffit chipset c media
A+
merci pour l’aide , en ce qui concerne les audigy je mate sur le site de creative mais je ne trouve pas grand chose pour l’instant . Une carte son prend le dts en charge ou pas ? sinon ca ne sert a rien que j’en achete une … merci d’avance :super:
[edit] la sortie optique c’est bien SPDIF ? si oui ma question d’avant tien tjs. carte son compatible dts ou pas ?[/edit]
Salut
Le son je t’ai dit moi je sort sur 2 enceintes PC et elle fait 5.1 dolbydigital, pas DTS enfin je sais pas trop pour celui là mais cela n’a pas l’air
Je l’ai prise pour ses entrées sorties digitales pas pour le DTS
vi je sais mais comme j’ai une vielle carte son, il ne sort pas en dts … c’est juste pour pas avoir un ampli pour rien lol car j’ai la tv sur mon ordi j’ai tout, il fait chaine hifi lecteur dvd … donc voila