Carte son portable: laquelle?

Bonsoir !!

Voilà, j’ai un kit 5.1 et j’aimerais le brancher sur mon ordi portable (il marche bien avec mon fixe), pour deux choses: utiliser la carte son de mon PC portable pour le casque, et la carte son portable pour le son de la musique dans un logiciel de DJ.

Voilà, ma question est simple, que me conseiller vous? (on va dire max 60€) je ne demande pas un gros truc, actuellement, j’ai une carte son integré a la carte mere de mon ordinateur fixe, qui date de 2ans, et ca marche niquel !!

Merci !!
Vincent

Une externe pour avoir un accès facile aux connectiques et au réglage volume… ceci est parmi ce qui se fait de mieux : www.clubic.com…

Mais bon, pas forcément besoin d’aller jusque là, ton usage requiert plus une DJ Console Hercules ^^

Bonjour,

Merci pour ta réponse !
Concernant la carte: pourquoi pas, faut voir avec d’autres moins onéreuses etc…

Pour une DJ Console Hercules, c’est pas pour faire 7 soirée par semaine mdr, plutot une tout les 3mois mdr :D:D
Donc je peux me contenter du PC et de la souris :D:D
Même si c’est tentant !!!

Vincent

Virtual DJ se contentera de la moins chère du marché, vu que c’est pour utiliser une fois par trimestre! Chez Hercules y’a des produits intéressants et parfaits pour un usage simple :

www.clubic.com…
www.clubic.com…

ou bien en compact

www.clubic.com…

Bonsoir !

Merci pour tes réponses, mais j’ai lu sur les commentaires de la FNAC que c’était bizarre avec Vista…

Sinon, la première est moche :smiley: et en compact, ce n’est pas du 5.1… si?

Sinon, y a-t-il une carte de ce type:
Mon PC portable a une sortie écouteurs, et sur mon PC fixe, une carte 5.1 … est-ce possible de brancher mon kit 5.1 sur les deux PC, avec genre un Switch etc…??

Merci d’avance !
Vincent

parfaitement, les switchs stéréo 4 sources existent, pour 15€ environ, j’ai vu ça en magasin d’électronique près de la gare de lyon à paris (un pote en a acheté un)

C’est très bien ça alors !

Aussi, si j’achete une carte externe, quie, j’ai eu l’impression, ce branche sur un port USB (déjà, est-ce vrai), ca me fait 2 cartes son non?

Re !!

Voilà, j’vais me lancer pour de la marque, pcq j’me dit que ca me servira tout les jours puisque j’risque d’enlever mon ordinateur fixe, pour garder le portable !!

Alors j’aime bien la toute première que tu m’as montré: Creative Sound Blaster X-Fi Surround 5.1
Ma question: je ne vois que deux prises RCA sur les photos, mon kit ce branche, comme tout les autres, sur des prises jack de la carte son, et là, je n’en vois pas… alors?

Vincent

Oui c’est bizarre pourtant c’est bien une carte multicanaux… à voir sur leur site (peut être ne fait elle multicanaux qu’en numérique)

Coucou, j’ai lu sur un test, que les deux prises RCA pouvait etre modifié avec un cable RCA->Jack fourni… lenumerique je crois…

www.erenumerique.fr…
Edité le 19/01/2009 à 12:51