Carte son plus détectée

depui que ma tour a étais ouverte impossible pour mon ordi de detecté ma carte son comment faire?

Salut,

Est-elle bien enfichée dans le port pci ? essaye de démarrer, désinstalle les drivers, éteins, enlève la, déamarre puis éteins. Ensuite remts en place la carte, rallume et réinstalle les drivers.

tu est adorable mais c du chinoi se que tu me raconte c quoi un driver?

byancka > tu peux faire un effort de rédaction de tes posts stp ? pas de langage semi SMS notamment :jap:

pas de souci mais je voudrai que on m’aide a trouvé la panne de ma carte son qui n’est plus detecté!

Détaille le matériel.Pour cela, utilise Everest -> ordi/résumé.
Qu’est-ce qui a été fait dans la tour au juste ?
Edit : un driver ou pilote sert à la prise en charge du périph concerné par le système d’exploitation (reconnaissance matérielle, fonctionnalités).
Edité le 17/01/2008 à 10:08

par ou je doit passé?


je connait pas everest!

ma soeur me dit qui’il fo surment la réinstallé!

Everest 2.20 version complète et gratuite.
Edité le 17/01/2008 à 10:33

sa télé charge

cc ecrit tous en anglai ji compren rien


je suis sur via met je voi pas ordi resumé!

a si bin ji suis et je fait quoi???parle moi sur msn stp

Bon alors il me faudrait le modèle de ta carte son si c’est une carte son à part (c’est à dire une carte qui s’enfiche dans un port de la carte mère). Si c’est une carte soudée à même la carte mère, il me faudrait le modèle de ta carte mère. Tu peux faire tout ca soit en ouvrant ta tour et regarder ou bien sous everest, il doit y avoir un détaillé de ta config avec tous les composants.

oui mais dit moi le nom que je doit cherché?

on peut pas trouvé à ta place :neutre:

et comme dit chafoin fait un effort sur ton écriture car la pour moi je comprend rien

oui mais c’est pas evident pour moi!

pour voir simplement le nom de ta carte son tu va dans démarré clique droit sur poste de travail ensuite proprieté
ensuite gestionnaire de péripheriques et tu cherche contrôleur audio,video et jeu

tu aura le nom de ta carte son