Carte son P5N32 E SLI PLUS + creative T7900

Bonjour,
je rencontre un problème lors de l’utiliation de ces enceintes avec cette carte mère.
Avant j’avait une carte son Hercule Muse 5.1.
Sur la télécommande je peux brancher un micro, mais aucun fil du caisson n’est relié à la fiche rose.
Je pense que le micro passe sur un autre fil. Sur mon ancienne carte son je n’avais rien à configurer le micro fonctionner.
Sur ma nouvelle carte mère cela ne fonctionne pas sauf si je branche sur la fiche rose.
Il faut surement configurer quelque chose, mais je n’est rien trouver…

Merci pour votre aide

Personne ne peut donc m’aider?
Personne n’a de télécommande et souhaite faire passer le micro par la et pas par la prise rose?

Aidez moi svp

Le forum est il mort? N’y a t’il personne pour me répondre?

Merci pour vos réponses

j’ai fait plusieurs recherche google et apparament cette carte mère pose pas mal de problème de son.
pourrait tu m’indiqué quel est ta config et sous quel système d’exploitation tu fonctionne?

EDIT : et pourais tu aussi essayé de detailler plus emplement ton problème (car je ne suis pas sur de tout comprendre)?
Edité le 16/06/2008 à 10:29

config :
corde 2 duo e6600 gefore 8600gt alim antec trupower 650watt 2Go de ram gskill 800mhz
dual boot windows xp/vista

Sur la carte son j’ai 3 fils de branché : vert, noir et orange. Sur le caisson j’en ai 4 : vert noir orange et gris. Une télécommande est relié au caisson sur laquelle je peux normalement branché un casque et un micro

Est ce que ça va?

Personne ne peut m’aider?