Bonjour à tous, j’ai récemment acheté un kit 5.1 logitech ( x540) avec comme seule connectique 3 jack 3.5, alors pour le pc qui comporte une carte son 5.1 ( avec les 3 entrées jacks ) c’est nikel ! mais je voulais également brancher ma 360 dessus, actuellement j’utilise un câble VGA pour la 360 avec 2 RCA rouge/blanc connectés à un adaptateur logitech ( vendu avec le kit ), voila seulement il y a juste la prise jack ( verte ) qui est reliée a cet adpatateur, quand j’utilise ma 360 il n’y a donc que les 2 satellitess avant qui fonctionne et j’aimerai tous les avoir. Sachant que pour avoir du 5.1 avec la 3.6 il faut passer par l’optique ( branché derrière le vga ) j’ai pensé à un ptit truc : en sachant que mon pc est toujours allumé, je pourrais alors acheter une carte son 5.1 avec entrée et sortie optique, + les 3 jacks habituelles, je branche mon kit sur les jacks, et je relie un câble optique de la carte son ( port entrée ou sortie d’alleurs ? ) à la 360. J’ai logiquement tous les satellites qui fonctionnent, c’est sur il faut avoir le pc allumé mais bon sa me suffirait pour l’instant, j’aimerai donc juste savoir si tout cela est possible ? Si je n’ai pas été clair ( et sa risque ! ) n’hésitez pas à me demander :icon_biggrin:
photo d’une carte son que j’ai repéré : www.clubic.com…
merci d’avance.