Carte son (meilleur)

Bonsoir, je suis à la recherche d’une carte son très puissante pour mon pc…
La meilleur en rendu/estetique peu importe sont prix je recherche la number 1 du marché à l’heure actuel.
J’ai trouver ceci www.ebay.fr…
Est-elle la meilleur ou pas? Je vous remercie par avance :wink:
RAtus.

La meilleure non, surtout à ce prix là (on la trouve normalement assez facilement vers les 160€ dans les boutiques info classiques). Elle fait jeu égal avec la Asus Essence STX, ce qui en fait déjà une très bonne carte. Maintenant il faut voir ce qui va en être fait et ce qui va être branché dessus :jap: en utilisation hifi les cartes de MAO comme la Emu 1212M sont encore un cran au dessus (mais moins conviviales question drivers)

Carte son creative c’est la seul qui est au top?!

Mon Dieu non,la X-Fi Titanium est meilleure que la moyenne Creative mais pas meileure que bien d’autres cartes son,c’est ce que Yoshi t’a expliqué :wink: (et il faut encore voir ce que valent ses drivers,éternel point faible de Creative :confused: )

Ca dépend aussi du matériel audio que tu utilises…si c’est pour brancher dessus un bon ampli/enceintes/casque,tu entendras une nette différence avec une très bonne carte son…si c’est pour y brancher des hp’s de bureau ça n’en vaut pas la peine ^^

Un peu de lecture instructive,ça va faire plaisir au lézard ^^ :

www.clubic.com…
Edité le 24/07/2013 à 13:34

Pour de l’utilisation Hi-Fi, laisse tomber Creative.

Si j’ai juste un choix à conseiller, c’est bien la Emu 1212m PCI-E qui fait très bien son boulot pour son prix.

Certes l’utilisation avec le PatchMix DSP est moins évidente qu’une carte son “classique”, mais le niveau de rendu est clairement excellent, après il faut avoir des périphs (enceintes, casques, ampli …) digne de ce nom pour en profiter … :jap:

La Creative E-MU 1212m ? [:shy]

Sinon +1 pour la 1212m. Sinon niveau jeu je dirai Xonar (Asus).

Bande de copiteurs :ane:

On ne fait que transmettre les choses intéressantes qui en valent la peine :wink:

Me dit pas que tu veux des royalties ? :o

oh non :icon_biggrin:

c’est juste marrant de voir 3 personnes avoir des cartes aussi “rares” que la 1212m au même endroit :ane:

:stuck_out_tongue:

Rare ouai. Enfin s’ils faisaient autant de com que pour la gamme “gamer” sûr qu’ils en vendraient autant :stuck_out_tongue: