Carte Son - Laquelle choisir

Bonjour,

Je cherche une carte son a un prix correct MAIS avec 3 sorties; je m’explique, il me faut une sortie pour les haut parleurs de l’ecran, une pour l’ampli et une pour le casque. Et biensur je n’arrive pas a trouver d’info sur le net !!

Je me sert du PC pour jouer et pour ecouter de la musique.

Aidez moi !!!

Merci @++

Une prise en Y devrait te servir pour tes HP et ton casque en même temps, et celà ne coûte pas cher :wink: Pour la prise de sortie vers l’ampli, pas de problème.
Toutes les cartes-son du marché font celà, même les AC97 intégrées aux cartes-mère :wink:

Merci !
Le problem est que mon ampli n’est pas numerique donc je n’est pas de prise SPDIF pour y brancher le PC.

J’ai actuellement une Creative de base avec un “Y” pour y mettre l’ampli et les HP.

Aute question: sur ma carte mere (A8N-SLI deluxe), la carte son comporte 6 sortie home cine, puis je en faire quelquechose ou dois je vraiment mettre une autre Carte son ??

Merci @++

T’as meme pas de prise casque en façade? bizarre… en principe, en mode stereo x2… tu as du son stereo sur deux sorties analogiques arriere… ainsi que sur ta prise casque a l’avant de ton pc… apres si t’en as pas, change de boitier lol

Merci pour la reponse !
mais je n’ai pas de prise en facade( boitier Antec).

Donc finalement comment faire ???