Carte son Hercule sur Carte mère MSI, Conflit ?

J’aimerai savoir si il y a un risque de conflit si j’installe une carte son Hercule gamesurround Muse 5.1 DVD sur une carte mère MSI K8N neo 2 platinum équipé d’un controleur audio realtek AC 97
Comment doit-je m’y prendre pour que windows reconnaisse la carte son Hercule, ou plutôt pour désactivé le controleur audio de la carte mère

Y à t’il risque de conflit ?
Que vaut le Realtek AC 97 par rapport à ma carte son Hercule ?

J’attend vos avis !
Merci

il y a toujours un risque mais sa m etonnerai quand meme :neutre:
c est d ailleurs l une des raisons ou les fabricants sortent de nouveau bios,lorsque certains materiels bugs avec la cm. :wink:
sinon pour desactiver le chipset audio de ta cm ,va dans le bios et desactive ac 97 audio+port game,et profites en pour desactiver les ports serie et parallele si tu ne t’en sert pas;)
pour te dire si ta muse seras meilleure que le chispset son,la je ne sais pas,mais a mon avis sa doit se valoir :whistle:
perso ,je garderai je pense le chipset son,mais reinseigne toi quand meme :wink:

Bonjour

Tu vas dans le BIOS(au démarrage de ta tour tu appuie sur suppr) et dans "integrate peripherique" un truc comme ca tu aurai AC97 audio tu le met sur disabled et voila :slight_smile: