Carte son externe

Bonjour, je suis musicien, j’ai un ordinateur portable et je travaille avec Reason et Cubase avec un clavier midi (RD 500). Voici mon problème: lorsque je joue sur mon clavier midi branché par un interface (x midi ému) tout va bien ou presque car le son est légèrement décalé et ceci est très gênant ! mon professeur me conseille d’acheter une carte son externe et il me conseille aussi d’y mettre au minimum 70 €. Qu’en pensez-vous ? quelle carte son puis-je acheter. Je désire seulement avoir un son non décalé ! tout le reste va bien. Merci de votre ou ta réponse. Keigan

www.audiofanzine.com… est un site intéressant pour toi je pense …

Prends-toi une carte Asio pour avoir moins de temps de latence

88.191.14.90…
www.stars-music.fr…
www.homestudio.fr…
:wink:

J’ai fait un sujet sur les cartes son il est en plein développement

sinon tu as des cartes uniquement MIDI chez E-MU ou M-Audio par exemple

chezcaro.forumdediscussions.net…

les connexions c’est soit USB, soit FireWire soit S/PDIF.

si quelque chose t’intéresse et que tu veuilles plus d’explications, dis le moi

Bonjour tout le monde!
Bon alors j’ai un petit problème de choix de carte son externe…
Je fais de la DnB et j’utilise essentiellement FL Studio et je vais avoir un clavier MIDI.
Le problème est que j’ai un ordinateur portable et donc aucune entrée (a par micro… :wink: ).
Donc je suis venu voir un peut ce qui se dit et je suis tomber sur cette page

http://chezcaro.forumdediscussions.net/la-passion-du-son-f9/les-cartes-son-audiophiles-et-les-convertisseurs-num-ana-t24.htm#180

Je ne sais pas vers quoi m’orienter… J’ai un budget de 150€ environ.
La carte son améliore le rendu du son aussi? J’ai un Sony Vaio FW21E avec lequel j’obtiens un bon son.
Mon seul problème c’est que je n’ai aucun port MIDI ou autre pour enregistrer guitare, clavier, voix et autre…

Merci de votre aide!

++

Tu dois avoir des ports USB sur ton portable … alors c’est bon :wink:
Edité le 08/06/2009 à 19:23