Carte son disparu

:hello:
Voila mon pb, avant j’avais 2 carte son sur mon PC.
Celle integré a la carte mere une MSI donc c’est du AC97 et une SBlive5.1 en pci. TOut allait bien et a un reboot je me susi apercu que l’AC97 n’existe plus :expressionless:
Impossible de la vori dans le panneau de conf, dans les bias j’ai que AUTO on disable…
J’ai remis les VIa a jour que neni … bios a joru de totu ce que je pouvais et tjs que dalle … Windows me toruve que la SOund Blaster Live …

Une idée ?

J’ai deja deplacé la carte de prot PCI et que dalle … :riva:

:hello:
Et si tu ne mets pas la sound blaster, l’AC97 est-il detecté?

je suis étonné que jusqu’à maintenant tu puisses te servir de ta carte son intégré et de celle en pci, j’ai fait de multiples essais, et ça a toujours planté pour se servir des 2 …
peut-être désinstalle la ac97 dans ton bios, et re-installe ta sound blaster (qui est meilleur !), normalement tu devrai la retrouver…

:hello: Bein non plus pour l’instant :ko:
Je dosi format la je verai bien apres :smiley:

@nozio
Ca a tjs tres bien amrché et je me sers des deux en faite [ pour dj Mix pro [ une carte son gere la sortie des music et l’autres sers a pre-ecouter les titre ^^]
Sinon sur un de sdeux jqi un casque de brancher l’autres le 5.1 … donc quand tu veux ecouter tard el sori c’est bien pratique aussi

hum personne ?