Carte son detecté et hop plus detecté

Bonjour

Alors, je suis beaucoup sur skype avec des potes en conférence et des fois j’écoute de la musique en même temps et des fois au bout d’un certain moment lorsque je lance le lecteur windows media player, il me dit qu’un problème est survenue et qu’il y a des PB avec ma carte son(j’arrive à lancer les films mais j’arrive pas à écouter parce qu’aucun son ne sort).
Alors je vais dans panneau de configuration, je vais dans “Sons et périphériques audio” et là il me dit que je n’ai aucun périphérique son alors que j’entends parfaitement le son de skype. J’essaye de fermer skype et de le relancer voir si il prend la non détection de ma carte son mais j’entends encore parfaitement le son de skype…

PS: J’ai installé recemment les pilotes audio de ùa carte son qui est une carte son intégrée à ma carte mère (ASRock 4CoreDual-VSTA)
J’espère que vous pourrez m’aider, merci d’avance :slight_smile:

UP, personnes n’a de solutions ? =’(

Bonjour,

Le n’ai pas LA solution,

  1. regarde dans le gestionnaire de périphériques si il n’y a pas de point d’interrogation au niveau du son !
  2. vérifie les paramètres audio (sorties) que Wav soit bien coché.

Oui alors, dans le gestionnaire de périphériques, il n’y a aucun point d’interrogation et que le son wave ou pas soit coché ne change rien parce qu’en fait, ma carte son se “desactive” en quelque sorte puisque elle est reconnu dans les périphériques audio et d’un coup, elle n’y est plus :s