Carte son Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic - Utile ou pas ?

Salut tout le monde,

Voila je viens de faire l’acquisition d’un kit 2.1 plus précisément celui de chez Logitech les Z2300.
Mais voila pour l’instant comme carte son j’ai celle intégré à la carte mère, du AC97, j’aurais voulus savoir si ça vaudrais le coup de changer pour une Carte son Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic, sachant qu’elle me couterait 80€ au lieu de 120€ (bon d’achat) ?
Est-ce qu’avec cet achat je résoudrais le problème que j’ai avec mon microphone ? Je ne peux pas le brancher en même tant que les Z2300 sinon ça fait un bruit sourd très désagréable.

Voila je vous remercie. :wink:

Pourquoi pas… le son sera quand même meilleur… enfin, n’ayant pas testé de Xfi… et ayant tjr eu que du Ac97 ou Live 24bits… je sais pas trop… mais si t’as 40€ de réduc, tu peux faire l’investissement à long terme je crois! :smiley:

seb2000, elle vaut quand même: 109,49 eur chez matériel-net. ça a l’air d’être top toujours:oui:
Conversion analogique vers numérique 24 bits à un taux d’échantillonnage de 96 kHz
Conversion numérique vers analogique (sorties 7.1) 24 bits à un taux d’échantillonnage de 96 kHz
Conversion numérique vers analogique (stéréo) 24 bits à un taux d’échantillonnage de 192 kHz

Merci pour vos réponses. :wink:
Mobial tu me parle chinois là, car moi dans ce domaine je n’y connais pas grand chose. lol :whistle: :neutre:

tu parles de celle-ci
http://www.materiel.net/details_70SB046002011.html

Oui c’est bien celle-ci mobial.