Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty Pro + Casque Tritton AX Pro

Bonjour,

J’aimerai un conseil sur cette configuration son.
Qu’en pensez vous et est ce que cela vaut le coup pour un eventuel investissement.
Si yoshi80 tu passes dans le coin n’hesites surtout pas car j’apprecie ton avis objectif.

Merci de votre aide.

C’est du Creative et tous les passionne audio ici (dont moi) vous deconseilleront vivement les produits Creative.

C’est pour jouer ? De la Hi-Fi ? Musique ? Film ? Manque de details ici.

Excuser moi c’est vrai j’ai oublié ce point capital, oui c’est pour le jeu pour la musique de temps en temps, pour les films je passes par la PS3 en optique sur un écran lcd.
Je recherches un bon casque car mon seinnheiser pc 150 montre des signes de fatigue et comme je viens de changer de config p67 je trouves que le son est nul sur la carte mére.

Merci de vos réponses,
Edité le 20/04/2011 à 06:55

Désolé j’ai pas trop le temps de m’attarder, je suis en plein travaux :icon_biggrin: si tu cherches une bonne carte son regarde du coté de chez Auzentech ou HT Omega www.ldlc.com…

Elles feront bien mieux que la Fatality (qui est une Xfi titanium normale vendue au prix fort).

Merci pour l’info vais partir sur du Auzentech laquelle me conseilles tu?

Scuze pour le retard :sweet:

Dans le genre bien, je penses à la Bravura en PCIe et avec ampli casque dédié www.ldlc.com…

Pour le Tritton je ne suis pas trop fan, il semble relativement fragile vu certains commentaires et pas forcément à l’aise partout. Mais comme je ne suis pas fan des casques “gamers” j’ai du mal à avoir un avis objectif :jap: