Carte son Creative Audigy SE

Bonjour j’ai acheté une carte son Creative audigy se pour faire des enregistrement vocaux pour une bibliothèque sonnore. La sortie audio fonctionne bien et que ce soit avec les haut parleurs ou le casque du micro on entand très bien mais quand il s’agit d’enregistrer qqc le micro n’est pas pris en compte. J’ai essayer sur un autre ordi qui n’as pas de carte son avec le meme logiciel et le meme micro et la il fonctionne trés bien. Avant d’avoir la carte son j’avais brancher le micro sur l’entrée micro de la carte mère et la on entendait un grésillement affreu qui rendait inaudible l’écoute. C’est pour ca que j’ai acheté une carte son mais la je ne vois plus quoi faire. J’ai désinstallé et réinstallé les drivers audio, pilotes et tout les mises à jour et rien ne change.

Merci de vos réponses, amicalement tyrael.

dans les paramètre audio de windows : pour l’enregistrement c’est bien la audigy qui est sélectionner

le chipset son est bien désactiver dans le bios?

dans la paramètre de windows c’est bien la audigy qui est select et pour le bios j’ai pas le tps de verifier maintenant je le ferais ds le courant de l’aprem ou peut être dans la soirée je te tiens au courant, merci :slight_smile:

c’est bon ca marche grace a toi riri =) merci beaucoup

de rien