Carte son 5.1 pour Vista

[i]Bonjour, je recherche actuellement une carte son pour mon Z-5450 pour vista, j’ai actuellement une A8NSLI Premium et apparemment mon connecteur a un problème donc je me branche actuellement sur ma ligne Casque en façade mais ce qui est impossible avec un kit 5.1 (que je le reçoit prochainement), je recherche donc une carte son 5.1 sans allez dans le haut de gamme au alentour d’une 50 euro serais parfait

Merci a vous

A bientôt [/i]

http://www.ldlc.be/fiche/PB00054216.html

Pas cher son parfait (x-fi) par contre je ne sais pas sous vista si les drivers sont stable… si quelqu’un la pourra t’il faire part de son experience

[i]Salut,

Merci tuningpc je regarde cela, par contre en trifouillant le PC j ai l impression que c est mes jumpers sur le carte mere qui me font delirer mon son c est space, j’ai regarder la notice mais il ne dise pas comment par defaut ceux ci doivent être mit c’est balo ca lol, donc si quelqu’un a une A8N-SLI Premium.

Pour info, a l heure actuelle j’ai mit deux jumpers de chaque cotés de celui qui est seul et ça marche en 2.1

Merci

@++[/i]

les jumpers des carte meres ne modifie pas le chips son a ma connaisance ca concerne seulement pr un clear cmos le avant les reglages fsb, mnt il a encore avec le voltage des usb je pense je sais plus