Carte SD tomtom de mon PDA formaté: impossible d'aller copier des fichiers dedans

Bonjour,

Afin de réinstaller mon tomtom sur mon pda j’ai donc formaté ma carte SD mais maintenant je n’arrive pas à aller dans la carte pour copier les fichiers voulu.

j’obtient un message du type: " ce lecteur est vide, veuillez inserer un disque". Je ne comprend pas bien :nexath Ne me dites pas que ma carte SD est morte ??? :frown:

Merci

hi

quand tu pose une question donne des details sur ton hardware et son environnement ca aide tout de suite.

PDA sous quel OS, carte quelle quapacité ?

Suis sous WM6, depuis que j’ai depassé la capacité des 2 GB avec les nouvelles cartes SD HC j’ai ce probleme:
si mon PDA se met en veille, je dois sortir et reinserrer la carte pour que mon PDA la reconaisse, donc avant d’utiliser Tomtom ou autre données dessus je fais cette manip.

Ce phenomene arrive uniquement sur mes SD HC

Salut,

désolé de la réponse tardive !

J’ai donc un PDA HP ipaq hx2190 qui tourne sous windows CE 5.0.

Ma carte SD fait 364.69 Mo. Il s’agit de la carte SD d’origine fourni quand j’ai eu mon tomtom navigator 5 .

Je pense faire un hard reset, réinstaller AS et puis on verra…

Vraiment personne pour m’aider ? ça fait 3 mois que je n’ai plus mon GPS. Je vais finir par croire que je vais le jeter à la poubelle ! :frown:

tu as un DVD pour tomtom ?
Tu formattes la carte SD de ton tomtom avec WINDOWS puis tu réinstalles le tout ave ce logiciel.

J’ai fait ça lors d’un plantage de la MAJ.

Non je n’ai pas de DVD mais un CD fourni avec mon Tomtom mais il n’y a rien dedans mis à part une notice d’utilisation… comme indiqué sur le site de Tomtom: www.tomtom.com…

Au départ je pensai qu’il y avait un autre CD mais en fait non ! Il n’y a même pas d’installeur j’ai été obligé de le télécharger pour l’installer…

Concernant le formatage de ma carte SD c’est comme cela que j’ai procédé. J’ai aussi réinstallé le logiciel mais il me manque l’installeur pour les cartes !! www.tomtom.com…

J’ai fait la MAJ depuis tomtom Home et il a téléchargé les dernières cartes pour les installés.

Détaille moi un peu BlasterMix stp car là je suis perdu…
Edité le 26/08/2008 à 17:00

J’ai :

  1. Formatté la carte SD de mon tomtom go (sous windows, formattage brute)
  2. j’ai réinstallé le logiciel Tomtom HOME
  3. j’ai branché mon GPS sur le PC avec la carte SD Vide
  4. j’ai connecté TomTom au net
  5. j’ai remplis le GPS avec les cartes qui correspondait au GPS via les MAJ du GPS sous tomtom home

Et mon GPS est maintenant fonctionnel comme avant.
Edité le 27/08/2008 à 01:09

Comment fait tu pour connecté TT au net ??

Tu as installé Tomtom Home, sur un PDA ?? Moi j’ai TTNavigator 5 avec un cd mais pas d’installation proposé…


En fait ce qu'il me manque c'est l'installation des cartes tout simplement....

Sinon es ce que je peux passer à TTN 6 avec mon ipaq hx2190 ??


Bon j'ai installé tomtom home

En regardant les cartes qui sont sur ma carte SD j’ai ceci:

Mais toujours ce satané message de “carte introuvable!” quand je démarre mon Tomtom… :nexath :sweet:

Quand Tomtom recherche une MAJ c’est sur internet.

J’ai cliquer sur les éléments correspondant à mon Tomtom et Tomtom home à tout réinstallé, vu que c’est un cd et que j’en ai pour 1.5go de cartes (europe) il à pomper sur internet.

Tu as bien fait tout ce que j’ai noté plus haut ??

Faut savoir aussi que je n’ai pas un pda GPS mais un GPS tout court le TomTom go 730.
Edité le 27/08/2008 à 18:02

Le truc c’est que j’ai formaté ma carte SD en le mettant dans un APN car je n’arrive pas à la formater si la SD est dans mon PDA :frowning:

Bon je crois avoir trouvé il me manque le fichier “tables.dat” conformément à ce sujet: www.tomtomax.fr… !!!

Qu’es ce que je peux faire pour le récuperer ???

ça y’es je comprends un peu mieux le pourquoi du comment…

D’après ce test mon Tomtom doit me demander d’activer les cartes !!!

www.mobinaute.com…

Or, il ne me le demande PAS! Pourquoi ??!