Carte sd passé au farmat raw... au secours !

bonjour,

j’ai depuis peu un apn de panasonic (le fz200). j’y est installé une carte sdhc pro elite de pny.

j’ai voulu changer la qualité photo et passer en raw. dès que j’ai appuyer sur OK, l’ m’a dit de réinsérer la carte sd. ce que j’ai fait! plusieurs fois sans résultat.

sur mon ordi, le disque amovible est là mais il me demande toujours de formater et quand je le fait, il me dit que c’est impossible. 0 octets d’indiquer

j’ai regarder dans poste de travail (gérer, et tout) et il me marque qu’il est bien en raw mais impossible de le modifier.

j’ai tenter testdisk et il ne l’affiche pas !! (alors qu’il affiche une autre de mes carte qui fonctionne)
sdformate ne fait rien.

j’ai tenter beaucoup de choses qui ne mène à rien.

mon autre carte est lue sur mon ordi et sur mon apn donc c’est bien ma carte en format raw qui pose problème.

ca fait 5h que je lis, que j’essaie et rien ne fait! ma carte à coûter 30€ et a très bien fonctionner jusqu’à ce que je souhaite changer la qualité de l’image…

aidez moi, je ne sais plus quoi faire!

merci à tous pour vos réponses.

cordialement.

Thématique sélectionnée : Bridge

AÏE !!! l’année commence mal, j’espère pour toi que tu n’avais pas la photo du siècle sur cette carte …

Reformates ta carte DEPUIS l’appareil photo, en passant par le Menu, plutôt que par le PC :oui: et ça devrait aller je pense :wink:

ça arrive, si tu n’arrives pas à formater c’est que la carte est morte :confused:
alors rapporte là au SAV pour échange, demande à changer de marque au passage :wink:

J’ai déja essayé…mais dès que ma carte est dans l’APN, il me dit “réinsérer la carte” et je ne peux rien faire d’autre à part l’éteindre. Ca ne me fait pas ca avec mon autre carte