j’ai un problème avec ma Carte SD qui ne veut pas affiche son contenu sur mon pc, j’ai essayer sur un autre ce celui-ci marche correctement j’ai essayer avec une autre Carte SD celui-ci est la même choses.
Elle est affiche dans Ordinateur mais quand je clique dessus voila ce qui ne dit :
si les carte SD marchent dans un autre lecteur que le tien et que le pilote est bien installé c’est que c’est probablement un probleme materiel (genre : pointe de lecture encrassé ou tordu)
je tenterais pas un bricolage sur un truc si peu cher qui manipule mes photos/données perso
car la bonne nouvelle c’est que cela coute pas super cher il y en a une floppé en vente a moins de 10euros externe en usb
tu as aussi des baie 3.5pouces a - de 20euros
perso je prendrais une marque connu transcend / kingston / sandisk / adata / verbatim…, mais je payerais peut etre que de la marque en plus www.rueducommerce.fr… www.materiel.net… www.amazon.fr…
Edité le 09/03/2014 à 10:52
J’ai déja eu plusieur fois le meme probléme avec des sd bas de gamme rien a faire poubelle et achat d’une neuve de meilleur qualiter je te conseille lexar comme marque super carte voila voila