Carte SD JVC

Bonjour à tous,

Je possède une carte SD JVC, lorsque je l’a mets dans le lecteur aucun problème, mais quand je veux mettre un fichier dessus ou supprimer des fichiers déjà présents sur la carte ca me dit :“Impossible de copier lenomdufichier : Ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque”

Donc comme un grand garçon je retire ma carte de mon lecteur je bouge la petite barette sur le côté de carte SD et la remet dans le lecteur, mais avec stupeur je vois que le même message apparait.

Et la j’avoue que je ne comprends pas ce qui se passe :neutre:

Si quelqu’un pouvaitt éclairer parce que la je suis vraiment perdu.

up

Peut être est elle protéger de manière logiciel. Cherche si y a pas un endroit dans propriétés ou autres avec une case à décocher.

J’ai regardé mais je peux rien faire, par exemple je peux pas changer en lecture seul, cacher,… ca me dit impossible d’écrire fichier protéger.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Up

Moi j’ai le meme probleme et on n’est maintenent en 2OO8 Quelqu’un pour mon problème

je rajouterai que depuis mon PAD je peut suprimer et effectuer un Back up mais lorque quelle est inserer dans la fente du pc (le pc a 3mois) imposible d’y ajouter quelque chose mais en enlevé oui donc formater et remetre pas posible de toute façons un posible de remetre donc j’ai pas formater voilà si quelqu’un a la reponce depuis tt se temp…?

Piche_