Carte scsi sur carte mère ms 6382 - non reconnu dans le bios

voila je voudrais tester une carte scsi avec le cd plextor qui va avec mais mon bios ne le reconnait pas ! et même si je mets le boot sur scsi rien ne va !! il faut règler autre chose dans le bios ou changer d’irq !! je ne vois pas trop !! la carte est reconnu sous xp je precise :; merci d’avance !!
c’est un bios award et il y a que celui là !! donc ou c’est pas compatible ou il y a une manip !!

tu as peut être à charger les pilotes scsi sur disquette. C’est une carte scsi de marque connue? (Tekram…)

bien je m’explique la carte est une adaptec et le lecteur pletox cd !!! donc sous xp tout fonctionne ! je n’ai pas de lecteur disquette !! je voudrais faire une instal de xp pour tester mais bon le perif scsi est pas reconnu !! voila ide marche donc je pensais à une modif dans le bios mais ne vois pas ou ! le seul truc que je vois c’est activer le boot sequence sur scsi ! mais comme le perif est pas reconnu !! comme dit la carte est vieille et le bios a qu’une seule version !! donc je sais pas trop je cherche ,sinon c’est pas grave !! merci