Carte S754 - pour leger O/C

:hello:

j’ai récupéré au boulot une config en S754 (2 en fait :D) avec la carte mere cramée, mais avec proc fonctionnel (un 3400+)
je recherche donc une carte mere qui puisse me permettre d’OC un peu
avec port Pci-e si possible

merci de vos lumières :jap:

Je suis là pour te dire que ton bonheur existe chez asus, nforce4 c l’asus k8n4-e deluxe un truc ds le genre ;).

merci, mais elle est équipé d’un ventillo dont la réputation n’est plus a faire :neutre:
j’aimerais bien du passif

j’ai vu la Gigabyte Ga-K8NE, elle vaut quoi en OC ?

C’est à voir, moi j’ai la k8n-e deluxe et c’est du tout bon, à toi de voir…

niveau bruit ca va ?
c’est pour mettre dans un boitier silencieux, je ne veux pas entendre un bruit stident toute la journée, j’ai déjà donné ave ma Nf7-s :smiley:

Au pire t’as un zalman pour chipset (northbirdge) pour euros en passif… Moi j’ai même pas de ventilos sur la cm (je crois si je me souviens bien de’avoir demandé à l’assembleur de le virer et ma cm dépasse pas 35 degres…)

OK le Zalman je l’ai sur ma NF7-S, donc je sais que ca tient bien dans un boitier bien ventillé
autrement j’ai vu les nouvelles cartes gforce 6100 qui semble etre du Nforce 4 ultra avec cg intégrée (que je désactiverais pour mettre une vraie CG ;))

Pour le s754 c’ets du Nforce 4 4X qu’il te faut; la gigabyte dont tu parles ets très bien pour ce que tu recherches :wink:

a toi de voir mais les asus en socket 754 m’ont bien plus…

Pourtant elles n’ont pas la meilleure réputation possible :smiley:

Ba la mienne n’a aucun probleme… Faut pas croire toutes les rumeurs…

:hello: le poisson :wink:
merci, j’ai un petit faible pour Gigabyte et ses solutions passives
on parle bien de la K8NE, et non de celle avec le 6100 :??:

Je parle de tous les modèles ayant le Nforce 4 4X de toute façon y’a que le chipset graphique en plus après c’ets la même base :wink:

Reste à voir pour toisi tu auras utilité du chipset graphique intégré

ET au fait :hello: le jef :smiley:

Ils n’ont pas une cm en socket 754, qui supporte comme l’asrock l’agp et le pci express en même temps? Je demande par curiosite car si oui, je crois que… ça m’intereserai…

je crois qu’il existe une MSI, mais avec le support de cartaines cartes graphique, vu que c’est un port AGR (un port compatible AGP, mais pas vraiment de l’AGP)

c’est celle là : http://www.materiel.net/details_MS-7135.html

un ch’ti UP :wink:

mon choix s’est porté sur la GA-K8NE recemment sachant que c’est une crate sure!
je devrais la recevoir bientôt :slight_smile:
dommage que la msi necessite une extension je pense sur le slot AGR… :confused: