Carte reseaux en expresse card 54

salut

enfait ma carte reseaux de mon portable acer 5720 est hs et comme faut toujours une plombe a leur SAV je prefere ne pas le renvoyer , c’est pourquoi je cherche sur le net apres une carte reseaux minimum 100 mbpis en express car 54 mais je ne trouve rien, tous est en pcmcia, alors appart si c’est compatible mais je ne crois, comment puis je faire ??

le probleme de ma carte reseaux c’est que la fiche ne tient pas, il ya du jeux dedans enfait

merci

Tu n’as pas dû chercher beaucoup :wink:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_reseau/41337-Carte_ExpressCard_Gigabit_.html

ben je suis deja tombé sur ce genre de carte mais ce sont des 34 et pas 54. est ce compatible??

ca voudrait dire que j’aurai un trou puisque elle est moin large que mon entrée.

fr.wikipedia.org…

Merci
Edité le 18/11/2008 à 11:49

En effet c’est juste la largeur qui change mais le connecteur ne change pas lui :wink:

ahhhh okkkkk

mais alors j’aurais j’aurais un trou cest un con non ??

Sans doute, mais tu n’as pas trop le choix :smiley:

en effet merci bien de tes lumieres , je vais essayé de trouver ca psa loin de chez moi car acheter par le net, puis si jamais c pas compatible faut renvoyé… j’ai deja eu assez d’emmerde avec acer

Oui mais Acer n’est pas réputé pour son SAV, si tu achètes sur des sites sérieux comme materiel.net tu ne crains absolument rien :jap: