Carte reseau ou reseau intégré?

bonjour je voudrait savoir si je suis mieux avec une carte reseau dans un port pci ou mon reseau integré,
C’est quand meme une ordi qui n’est pas tres jeune et mon ping n’est pas tres bon dans le port integré,tandis qu’a coter jai mon pc pour jouer qui a un excellent ping,
Esce que je serai mieux avec une carte reseau pci?

:hello:

Tu parles du pc en signature?

Des fois un câble merdique peut ralentir le débit :neutre:

les 2 cable son de bonne qualité

[quote="juju251"] :hello:

Tu parles du pc en signature?
[/quote]

quesce que tu veut dire en signature?

o et en passant c en jouant a battlefield que mon ping monte trop haut ,un instant il est tres beau et il saute souvent et il montre tres haut assez pour toute bugger meme mon teamspeak.

Signature = Q6600, p5n-d sli, 4x 1g ddr2 800mhz ocz gold rev2 , 2x9800gtx 512 superclock, case antec three hundred,power supply corsair tx750w, 3x 120mm tricool , 1x 140mm tricool

non ce pc a un tres bon ping je parle d’un autre pc

Et on a pas le droit d’avoir la config, ni les conditions dans lesquelles les lags se produisent je pense?

Il faut deviner? :nexath

ok c un pcchips a31g c1.1 avec un amd 1.6,geforce 8800gs avec 1g de memoire,win xp,
les lag se produise tres frequament le pind peut passer de 20 a 500 et revenir a 18 toujours,
ca fait laguer meme mon teamspeak,
mais quesqui est mieux une carte reseau pci ou integrer??

en général, à débit équivalent annoncé, il me semble que la carte intégrée est meileure que la carte en PCI.
'ai parlé avec quelqu’un (un pro) un moment, et c’est ce qu’il m’a montré, chiffres à l’appui :wink:

dommage merci