j’espere que l’on va m’eclairé puisque dans connexion local il est marqué ‘cable reseau non branché’
le probleme viens de la carte qui est integré a la carte mere
j’ai desinstallé reinstaller mais rien n’y fait
j’aimerais juste savoir si c’est une panne courante suir les carte mere qui ont ce branchement
merci et aidez moi svp
sinon peut etre une reinstallation de windows xp ferait la solution*
tout est ok sauf que contrairement a une carte pci reseau il n’y a pas sur la carte mere de voyant vert
en meme temps je pense a un probleme de windows
puisque cela fonctionner bien mais a force d’inversé ma connexion adsl avec la connexion de ma xbox cela fait comme windows 98 avec les port usb , il ne detect plus les pêripherique
alors quel autre moyens ?
helas j’ai plus de port libre
j’a
urais bien acheté une carte pci avec 2 entree mais je sais pas si cela est abordable
s’il n’y a pas de voyant qui s’allume alors c’est comme si la carte etait HS :neutre: (si on considere que le cable est OK ainsi que l’apparail à l’autre bout du cable)
Tiens comme moi!!!
Moi j’ai une ASUS P4P800-E Deluxe et c’est pareil depuis hier. http://www.clubic.com/forum/pb-reseau-p4p8…xe-t306081.html
je suis sur que mon cable marche car sur un autre ordi il fonctionne, ma carte est activé dans le bios et sous Windows, je n’ai pas de point d’exclamation ds le panneau de config, bref elle semble OK pour Windows hors mis le fait que le cable apparait comme débranché.
Et moi c tj pareil, mes diodes sont tj éteintes… Ce soir j’essaierai avec une carte réseau PCI Realtek 8139C qu’on m’a passé.