J’ai repensé aux explications sur LDLC, donc je suis aller faire un tour, et ici, sur les ports PCI en haut, on peut voir à droite une carte qui n’a que 2 parties par contre sur tout les connecteur en cuivre?, il y a certain espace, ça n’est pas plein de connecteur, alors si ça se trouve au lieu de laisser l’espace apparent peut être ont ils simplement couper?
Sinon les 1 000 mbps c’est vraiment utile, par ce que comme dit j’ai du 6 méga, je dois telecharger aux alentours de 700 ko/s, alors je ne sais pas si c’est la même chose, mais si c’est le cas, cela vaudrait il vraiment le coup?
Edité le 09/06/2008 à 23:30
non tu n’as pas besoin d’avoir une 1000mbps, l’interet de ces cartes la est plus destiné pour une utilisation d’ordinateur en reseau (bien sur sa oblige à avoir un port ethernet 1000mbps sur chaque ordi ainsi qu’un switch 1000mbps).
chez moi par exemple j’ai une livebox et un switch (tous les 2 sont limité à 100mbps) malgrès le fais que sur les 2 principaux pc chez moi ont une carte ethernet (integré carte mère) 1000mbps, sur les 2 pc j’aurais une carte 10/100mbps que sa ne me changerais rien.
Et bien vraiment merci beaucoup 
Carte réseau commandé, une netgear GA311.
En tout cas merci beaucoup pour tes explications gunrunner 
derien, amuse toi bien sur internet