Carte Réseau Integré à la carte mère H.S.?

J’ai repensé aux explications sur LDLC, donc je suis aller faire un tour, et ici, sur les ports PCI en haut, on peut voir à droite une carte qui n’a que 2 parties par contre sur tout les connecteur en cuivre?, il y a certain espace, ça n’est pas plein de connecteur, alors si ça se trouve au lieu de laisser l’espace apparent peut être ont ils simplement couper?

Sinon les 1 000 mbps c’est vraiment utile, par ce que comme dit j’ai du 6 méga, je dois telecharger aux alentours de 700 ko/s, alors je ne sais pas si c’est la même chose, mais si c’est le cas, cela vaudrait il vraiment le coup?
Edité le 09/06/2008 à 23:30

non tu n’as pas besoin d’avoir une 1000mbps, l’interet de ces cartes la est plus destiné pour une utilisation d’ordinateur en reseau (bien sur sa oblige à avoir un port ethernet 1000mbps sur chaque ordi ainsi qu’un switch 1000mbps).
chez moi par exemple j’ai une livebox et un switch (tous les 2 sont limité à 100mbps) malgrès le fais que sur les 2 principaux pc chez moi ont une carte ethernet (integré carte mère) 1000mbps, sur les 2 pc j’aurais une carte 10/100mbps que sa ne me changerais rien.

Et bien vraiment merci beaucoup :slight_smile:

Carte réseau commandé, une netgear GA311.

En tout cas merci beaucoup pour tes explications gunrunner :slight_smile:

derien, amuse toi bien sur internet :wink: