Carte reseau indetecté sur dell optiplex gx 60

bonjour,après formatage et installation de windows xp sur un dell optiplex gx 60 ,la carte réseau est invisible même après avoir dl et installé les pilote sur le sire de dell .merci

bonjour
as tu vérifié dans le bios si tu ne l’avais pas mise sous disab cela arrive

tu as verifié dans le gestionnaire de périphérie si ta carte apparait si tu as un point intérrogation

souvent il faut remettre le cd fourni avec le pc pour et installer tous les pilotes

J’aurais pas dis mieux que Uska03, seul précision la carte réseau dans le BIOS s’intitule NIC

salut , merci a vous

en fait dans le gestionnaire elle n’est pas visible du tout et je n est rien toucher dans le bios .

mais merci pour vos piste ,je me remet dessus ce soir et je vous tient au courant .

re, voila en fait j’ai contrôleur audio multimédia et périphérique d’entrée pci avec un point d interrogation jaune ,et ça ne marche toujours pas ,je pense a un problème par la .

merci

Le périphérique d’entrée pci ça c’est ta carte réseau.
Commence par télécharger et installer un par un ceci:

Ta carte son:
support.euro.dell.com…

Ta carte réseau:
si c’est un carte 3Com:
support.euro.dell.com…
si c’est une carte Intel:
support.euro.dell.com…

salut merci , j ai essayer ce que tu ma dit burster 42 et ça ne marche pas , je ne sais plus quoi faire d autre .

ya t il autre chose a essayer ?
merci d’avance

Essaye d’installer le chipset de ta carte mère qui permet la reconnaissance de ta carte réseau.

excuse moi , mais comment faire ? j ai essayer mais ça ne veut pas s’installer .
j’ai debrancher une carte son sound blaster et il ne reste plus que "controleur ethernet avec un point d’exclamation .

merci a toi

ps : c est un chipset intel 845g
Edité le 29/02/2008 à 12:35

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

c est bon , ça remarche , après multitude de réinstallations et drivers en tout genre j ai récupérer la carte réseau en virant la carte son et installant la carte reseau manuellement .

merci a ceux qui ont participé