Carte réseau, gestion d'alimentation instable sur vista

Bonjour à tous . je vous dévoile mon problême depuis une réinstallation de vista . Depuis que j’ai réinstaller vista , les paramétres de gestion d’alimentation de ma carte réseau sont instable et changent à chaque démarrage de vista . sur mon installation précédante je savais faire mon wake on lan sans que le pc ne redémarre intenpestivement de lui même . Mais là , le pc redémarre chaque fois de lui même avec la même configuration de ma carte réseau . les paramêtres de ma carte réseau changent à chaque fois . si je réstaure ma sauvegarde de vista avec acronis true image , tout rentre dans l’ordre , alors ??? Merci d’avance pour vos réponces @+;)

Donc tu active le wake on lan depuis vista ??

Moi je l’ai toujours activé dans le bios, essaie pour voir si c’est mieux, mais si ca marchais avant peut etre que des drivers sont mals installés (voir pas du tout ), que vista te propose l’option mais ne sait pas comment accèder au maériel pour l’activer…
Donc remet par defaut ce qu’il vois dans la conf matériel au redémarrage suivant.

Essaie deja dans le bios.
Et si vraiment tu veux le faire depuis l’os reinstalle le driver reseau?
Edité le 29/05/2009 à 15:27

Salut . dans le bios , le wake on lan est activé déjà avec mon autre installation vista . pour le driver de la carte réseau , j’avais déjà fait une déinstalle et réinstallation du driver c’est le driver de vista qui s’installe automatiquement . je vais encore chercher autre part ou si tu trouve autre chose :wink: @+
Edité le 29/05/2009 à 18:46

Bein si il est activé dans le bios c’est bon nan ? Tu arrive à le réveiller à distance ? Quel est le probleme ?
Il se réveille intempestivement?

salut ; oui il redémarre tout seul quelques secondes aprés l’arret . et pourtant avec mon ancienne installation de vista j’avais trouver le problême . mais là les réglages de géstion d’allimention changent d’eux mêmes . alors ??? @+

et si tu ne re-eteint il le fait plus ?

et quand t’arrive à l’éteindre pour de bon tu arrive a le reveiller a distance ?

tu aurai pas activé le Wake on alarm dans le bios ?

Il redémarre après quelques secondes meme si tu débranche le cable réseau ?