Carte réseau déconnectée sous Windows Millenium

Bonjour,

Problème sur le PC d’un client.
Il est sous Windows Millenium et impossible d’accéder à la Livebox.
Dans le gestionnaire de périphériques, la carte est bien installée (Realtek) mais lorsque je fais un ipconfig, il me met carte réseau déconnectée avec adresse IP 0.0.0.0.

Je sèche complètement. J’ai désinstallé la carte, réinstallée…toujours le même problème.
Auriez-vous une solution ?

Merci.

C’est pas ça ton problème ? www.commentcamarche.net…

Carte réseau déconnecté carément? Tu es sur que le cable est bon (droit au lieu de croisé) ? As tu active la configuration DHCP dans les propriétés TCP/IP de la carte ? As tu désactiver les firewalls (au cas ou)

Le câble est bon. Pas de Firewall sous Millenium.


[quote="Wmasters"] C'est pas ça ton problème ? [www.commentcamarche.net...](http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2606512-connexion-internet-impossible-pb-adresse-ip) [/quote] Si, c'est ça, par contre, ça fonctionne ipconfig /renew sous Millenium ?

Alors, est-ce que quelqu’un sait si les commandes ipconfig/renew et release fonctionnent sous Millenium ?

Oui ça fonctionne depuis Windows 9x donc pas de probleme.

ipconfig /release * => libère ton IP
ipconfig /renew * => redemande une IP au serveur DHCP

Ok, merci, en espérant que ça fonctionne.

bonjour a tous ,
je suis sur vista , mon probleme est le suivant: mes cartes reseaux sont deconnectée dans le bios, y a t il un manip pour les reconnectée, car je pense qu’il suffit de rentrer dans le bios pour corriger le pb , seulement je ne sais pas du tout comment faire, aidez moi s’il vous plait