Forum Clubic

Carte Réseau Débranché avec Freebox

Salut à Tous

Voilà mon problème. J’avais un petit réseau : La freebox relié au switch, le switch qui relié le pc et le protable. tout fonctionné. Aujourd’hui quand je branche ma freebox sur mon switch il n’ya aucune connection, quand je branche la freebox directement sur le pc aucune connection (même pas une petite lumière verte sur la carte réseau), j’ai changé de carte réseau pour voir mais rien ni fait windows me signale que le cable réseau est débranché. Par contre la freebox fonctionne bien en direct sur mon portable. Mon pc communique avec mon switch et quand je relie le pc et le portable cela fonctionne aussi. Résumé la freebox refuse de fonctionner sur mon pc malgré un changement de carte réseau et refuse de fonctionner sur mon switch avec message câble réseau débranché.

Qui peut m’aider la hotline de free mon jeté comme un malpropre.
Merci d’avance pour une réponse.

peut-être un problème de cable :confused:
essaye avec un même cable, par exemple celui qui marche entre la freebox et le portable et tu le branches entre la freebox et le pc! Pour être vraiment sûr!

Ce n’est pas un problème de câble car j’avais déjà essayé avec des câbles différents, et en plus le réseau fonctionne autre qu’avec la freebox.

Des news depuis le 20 juillet sur ce sujet qui m’intéresse ?

Problème réglé depuis ?