Carte reseau broadcom - en panne

après avoir re-formater mon ordi, il m’est devenu impossible de me servir de ma connection wifi avec ma carte reseau broadcom. celle ci apparait bien dans mon profil materiel comme fonctionnant normalement. Dans conections reseaux ma carte apparait comme déconnectée , et lorsque j’affiche les reseaux sans fils disponibles rien n’apparait???
que faire?
je vous remercie de votre aide.

meme probléme, si tu as trouvé la solution (j’espére depuis le temps) merci de me la dire. je précise que la carte est bien activée, d’ailleurs il n’y a qu’un bouton pour WIFI et bluetooth et le bluetooth marche bien. les drivers sont ceux intallés avant le reformatage et ils fonctionnaient nickel

merci

Portable HP nx 6125

www.clubic.com…

oui, meme avec le dernier driver ca ne marche pas

sa se trouve c’est ton bouton en facade qui ne marche plus ( car pas mis le programme) Active la depuis le panneau de configuration .

Sinon, check que les connections des antennes ne e sont pas debranchees .

en fait il s’agit de la carte interne, donc pas d’antennes apparentes et le bouton marche bien car il active à la fois WIFI et bluetooth et ce dernier marche. j’ai vu que beaucoup de gens avaient des soucis a la reinstall avec ce chipset, meme 1personne qui a carrément mis une carte PCMCIA parcequ’elle n’arrivait pas comme moi à faire marcher le chipset !

Un appel a la hotline m’a permis d’apprendre qu’il fallait installer un utilitaire spécifique HP permettant l’exploitation correcte de la carte qui fonctionne très bien maintenant. Merci à tous !
BRIBRI38 tu as quoi comme portable ? J’ai vu que d’autres portables intégrants la puce broadcom pour le WIFI comme les ACER, nécessitaient aussi l’installation d’un utilitaire pour fonctionner correctement.
Edité le 11/09/2007 à 15:42