Carte Radeon HD 5xxx PhysX?

Bonjour,

Je possède actuellement une Geforce 8800GT, que je compte bientôt remplacer. Elle tient encore la route sur mon 19" (1440900) mais je compte bientôt passer à un écran 23" (19801080) donc là je pense que la 8800 sera plus limitée pour les jeux actuels.
Si je la remplace, ce sera probablement pour la Radeon HD 5850 qui, à mon avis, sera largement assez bonne pour jouer en 1080p.
Mais comme je sais que les ATI ne sont pas compatibles avec le PhysX, je me demandais s’il y avait un quelconque moyen d’utiliser la 8800 juste pour le PhysX, ou alors viser directement une carte nVidia (genre la GTX285 mais sans Directx11…)? J’ai quand même une préférence pour ATI ces derniers temps…

Merci pour vos réponses.

Oui tu peut tout a fait mettre une HD5850 + 8800GT pour la physX :wink:


[www.octeam.fr...](http://www.octeam.fr/dossiers-et-tutos/hardware/physx-patch-mod-amd-ati-ca-marche--200910071414.html)

Cool, donc au moins je sais que c’est faisable, que j’ai rien inventé :jap:
Mais est-ce qu’il faut pas une carte mère compatible Crossfire ou SLI ou un truc du genre?
Puis 2 cartes graphiques c’est assez volumineux, je me demande si ça va rentrer dans ma tour et mon alim va tenir le coup
Voici ma tour

Non, tant que tu as 2 port PCI-e c’est bon :wink:

Niveau boitier et alim sa va passer.

L’écran que je compte acheter est le Samsung XL2370, qui comporte un DVI et un HDMI.
Donc je peux brancher la Radeon en HDMI, la Geforce en DVI (pas de VGA dessus) et suivre la manip et tout est OK donc?

Surement :smiley:

OK ben je sais ce qu’il me reste à faire :miam:

Merci.

Waouh !
Kyocho62 tu es super collé en matière d’informatique !!:yeux4:
Mouns14 tu sais poser des questions très intérréssantes !:ouch:
Bravo à vous deux et à vos talents d’informaticiens !:clap:
A+,:hello: