Carte physique et graphique

Bonjour, j’ai besoin d’un petit peu d’aide avant d’acheter,
alors voila je vais me prendre un P182 et je vais y mettre 2 RaptorX 150Go une 8800GTX et peut-être bien un rhéobus. J’ai lu que pour mettre une 8800GTX faut sacrifier un emplacement pour disque dur, je pense que 2 DD, me sufisent emplement, se que je veux savoir est est-ce que sa vaut la peine de mettre la carte physique Asus PhysX P1 avec un QX9650.
Merci à tous !

cette ne va pas augmenter le nombre d’image par seconde,
mais plutôt améliorer la qualité …

a toi de voir

non c’est pas la peine avec un processeur comme le Q9650 et une GTX . Tu vas pas gagner grand chose
A ce moment la, tu rajoutes les 140 euros que coute la Phys a ta cg et tu te prends une 8800 ultra
Edité le 04/02/2008 à 19:37

OK, c’est se que je voulais savoir, si avec un procco comme celui la et une GTX il y avait une réelle amélioration de la qualité.

Et aussi, pour la GTX dans le P182, sa rentre sans problème si j’enlève un compartiment ?

Oublies la GTX prends la GTS 512
Edité le 04/02/2008 à 20:37

trop tard ! :frowning:

Tu auras une petit amélioration de qualité mais sans plus…tant pis…

a+

lis cet article
la gtx est donné gagnante
pour le p182 , voila un lien interressant avec photos

Quitte à prendre une GTX autant se faire un Crossfire de HD3870, moins cher !!

IL à dit trop Tard…ne le culpabilisez pas …lol

ben se qui c’est passé c’est que j’ai acheté la GTX il y a 3 mois alors que j’alait me faire la config mais j’ai eu un petit souci et j’ai pas pu la finir, je suis un peu blazé mais bon, c’est pas si grave, la j’aurai pris un SLI de 8800GT.

Dommage, mais bon…

le mal est fait…

donne moi ta config complete

a+

tu as quoi comme carte-mere ?
Si tu prends des raptors , je te conseille ceci parcequ’il gratte pas mal quand meme et avec ça c’est le silence
Si tu as des baies 5,25" de libre bien sur

Alors la Carte mère c’est la P5E3,
1go DDR3 PC12800 OCZ,
RaptorX150 Go x2,
Samsung 22",
clavier G15,
8800GTX PNY,
Quattro 850W,

Il me semble que c’est à peu pres tout.