Carte PCIe Wifi : interruption du signal

Bonsoir,
Sur mon ordinateur de bureau j’ai installé une carte PCIe wifi : Trendnet TEW-423 PI C1.2, mais lorsque j’écoute la radio et que je suis sur internet, par exemple, le signal se perd et revient peu après ! De plus, le chargement des pages internet est très long !
Ma box est une mini Livebox Thompson et je suis sous windows 7 (les drivers sont à jours !)
Cordialement.

Up !
Edité le 12/02/2011 à 11:33

Up !

Please Up !

tu n’es pas trop loin de la box ? le signal est correct ? tu peux aussi essayer sans cryptage WEP/WPA… peut être que ça consomme trop de ressource et fait bugger de temps en temps ta point d’accès ou ta carte… ?

Par l’utilitaire windows 7 j’ai trois barres mais dès que je consomme trop de “internet”, si on peut dire çà comme çà, je descend à deux barres et j’ai le triangle jaune pendant dix secondes et après j’ai de nouveau internet (variable : entre 10 et 2min).
Voilà, j’ai un cryptage mais çà n’a pas l’air de causer soucis car pour l’accès à internet y est et la bande passanteest assez bonne : je télécharge à 1,5 Mo/sec!
Cdt

Salut,
y a vraiment des soucis entre Win 7 et le sans fil. Dans un premier temps, change de canal wifi de ta livebox, ensuite essaie de mettre une clef de cryptage moins longue… refais des tests.
Tient nous au jus