Carte PCI Modem-FAX Olitec V92 Ready sous Win XP

Bonjour à tous !
J’ai un pb avec la carte PCI Modem/Fax Olitec V92 version 1.0 récemment installée (Intel quad 6600 sous Win XP :

Le fax utilisé en direct fonctionne parfaitement en émission et en réception ;

mais en travaillant sur une application (ex. Word ou Ragtime …), lorsque que l’on veut expédier le contenu par Fax, le système reconnait bien “l’imprimante” OLITEC et il accepte le clic sur cette icone ; mais au lieu d’appeler l’Assistant d’envoi de fax et de poursuivre la procédure d’expédition jusqu’à son terme, l’application se bloque.

merci à tous ceux qui me tireront de cette impasse !
Turenne 68

salut,
Peut être voir du côté des pilotes, quelle est la version.? (quelle est la référence exact de ta carte stp)

merci de ta rapide réaction !
c’est une PCI OLITEC V92 Ready version 1.0 - (elle n’est pas une ADSL, mais pour les connexions RTC)
elle équipe un nouveau pc livré la semaine dernière par mon assembleur chez qui l’UC est retournée et qui semble avoir du mal à corriger ce dysfonctionnement.
Je te tiendrai au courant
Bravo à toi, noble Koala ; je t’apporterai qq feuilles … d’eucalyptus !
Turenne68
Edité le 16/11/2007 à 11:29

Bravo à toi, noble Koala ; je t’apporterai qq feuilles … d’eucalyptus ! :smiley:

C’était juste un problème de pilote? ( un V92 je sais ce que c’est, j’ai été en bas débit avant l’adsl :yeux1: vive l’adsl :wink: )
Edité le 17/11/2007 à 12:34