Carte Nvidia geforece 8400M GT bug pour need for speed

bonjours all,
voila je ne comprend pas avant j’avais une ATI Mobility Radeon X1250 et quand je jouer a need for speed most wanted je n’avais aucun bug et la je passe a plus puissant un Nvidia 8400M GT l’image n’arrete pas de bug (ex: je suis sur l’autoroute à plus de 300km/h et la un petit bug du miliseconde et je me prend un arbre)
comment faire pour plus avoir des bugs intempestifs tous au long du jeu et est ce qu’ une Nvidia 8600,8700,8800 GT résoudrai le problème ou pas ?

Vlairement t’as cg n’est pas faite pouir les jeux mêmme si celui ci est quand même “vieux” ! Quel est le reste de ta config?

Apparemment c’est un portable, je déplace :wink:

intel core 2 duo 1.80GHz
2go de DDR2
160GO
8400M GT GPU
windows vista
et oui c’est un ordi portable

C’est plutôt un problème de drivers que de puissance graphique, essaies de télcharger les drivers de laptop 2 go.
Il faut églement préciser que des chipsets graphiques Nvidia ont quelques petits soucis de chauffe du a un soucis de fabrication (a voir si le tien est concerné).
Il faut également prendre en compte que Vista ralenti ta machine donc une possibilité que ça vienne en partie de là aussi (mais bon normalement une Cg dédiée va infinement plus vite qu’un chip intégré).