Carte Nvidia dédiée PhysX

Bonjour,

Je souhaite ajouter une carte Nvidia qui serai dédiée à la PhysX. J’ai pensé à la 8800GT qui se trouve à des prix très intéressant et qui assure de bonne perf en PhysX.
Mais je me pose quelques questions :

-J’ai une carte mère avec 2 port PCI-e 16x, mais si je fais un crossfire les port PCI passe en 8x. Es ce que j’aurai le même phénomène si je rajoute une carte Nvidia dédiée PhysX?

-Aussi, es ce que ma bonne vieille alim tiendra le coup ?

Merci à vous

Non.

Oui.

Super! merci pour cette réponse clair :super:

il faudra aussi aller chercher un mod non officiel car nvidia bloque ce genre de truc

Oui je sais, mais d’après mes recherche ça fonctionne parfaitement.

Merci quand même de le préciser :slight_smile:

Non pour les derniers drivers c’est débloqué.

:etonne:

nvidia se sont enlevé les doigts du ***?

wow

edit: c’est pas une erreur par hasard ?
Edité le 30/08/2010 à 00:37

Bah c’est comem se tirer une balle dans le pied a nvidia , moi aussi j’envisage de prendre une GT 220 pour du physx , sa suffit pour tout , physX consomme pas énormément en gpu … Perso j’ai vu une GT 220 avec une 5970 , sur mafia II physX a fodn eh bah c’est … impressionant.
Les utilisateurs d’ati qui comptent acheter une tite nvidia en parralèle pour le physX est assez nombreux …
C’est du manque a gagner si ils ne l’autorisent pas …
Edité le 30/08/2010 à 00:44


Mais les gens nerisquent pas d'acheter une très grosse carte qui gere la physX et le jeu ...

C’est pas d’aujourd’hui mec sort de ton cocon ATI/AMD et arrête de voir le mal partout chez Intel et Nvidia.

+1 ca devient lourd a chaque fois et sur un autre post , on s’apercoit que question evolution amd c’est aussi bien que intel …


Pis avec les CG nvidia 44/80/70/65 ca chauffe trop , consomme trop , fait trop de bruit , mais avec le programme it's meant to be played® , les technologies nvidia se répendent vraiment très vite ... Edit : exemple flagrant : mafia II :paf: ... Edité le 30/08/2010 à 01:02

relaxe, c’est juste que la dernière fois que sa pouvait être possible nvidia a dit que s’était une erreur dans leur pilote :pfff:

Oui c’était une erreur de leur part et ils ont corrigé ça avec leur dernier driver… Seulement les mecs qui ont développé le Physx Mod sont assez calés et ils ont réussi à contourner le problème avec le patch 1.04ff :wink:

Je confirme, j’ai une GTX 275 couplée à une HD 5970 et le résultat est vraiment bluffant :wink:
Edité le 30/08/2010 à 10:11