J’ai installé ma CG 9600 GT. Tout marche bien, mais un seul prob. : Le ventilateur de la carte fonctionne lorsque j’allume l’ordi, mais dés le chargement de Windows, il ne marche plus et ce même avec des jeux tels que stalker ou compagny of heroes. Comment faire pour qu’il fonctionne pendant l’utilisation de l’ordi ? Ile arrive souvent que l’affichage se fige et n’ai d’autre recours qu’un reset.
Speedfan ne reconnais pas le ventillo et m’indique une température supérieure à 60°c
Ma config :
AMD ATHLON 64 X2 3800 + (soc. 939)
2 GO DE RAM.
Alim de 580 watts
Carte mère ASROCK 939Dual-SATA2.
Merci de m’apporter une réponse, car je ne voudrais pas la détruire.
En installant nvidia ntune, j’arrive maintenant à le faire fonctionner. Merci pour ta réponse.
J'ai réglé le prob. en installant nvidia ntune, mais il ne fonctionne que par un réglage manuel... Mais il fonctionne c'est déjà un grand pas !:)merci beaucoup pour votre attention à tous!!!!
si il fonctionne qu’en manuel c’est que le systeme auto est hs : moi je ferais un retour sav
car faire marcher un ventillo avec des prog supplementaire c’est pas bien normal
juste pour infos au boot du pc le ventillo tourne a fond donc bcp de bruit a pres au lancement de win on lentends plus ou bcp - car reguler; Il tourne vraiment plus du tout le ventillo? ou encore un peu???
Sil tourne plus renvoie la carte au SAV car elle va pas tourner longtemps ou va faire un bruit epouvantable a 100%.
60degre me parait correct. Bcp de carte sont a 70 75 en utilistion
J’avais une 8800GT qui avais les memes probléme donc je régler aussi manuellement par Ntune ou rivatuner mais malheureusement elle vient de me lacher cette semaine! je l’ai donc remplacer par une 9600GT et j’ai toujours le meme probléme et en plus de cela impossible d’activer Ntune et rivatuner ne la reconnait pas?
que puis je faire?
merci davançe
voici ma config:
Alimentation TruePower Trio 550W, ATX12V, SATA, PCI-E, Antec
Carte mére Gygabyte P35-DS3P, socket 775
Processeur Core 2 duo E6750 2.67Ghz
Mémoire Kit dual Channel DDR2 2*1Go PC-6400
Edité le 24/07/2008 à 18:12