Carte nivdia geforce go 7600se suffisante pour pes6?

Bonjour,

Je souhaite offrir à mon chéri un ordinateur portable. J’ai fait plusieurs recherches et suis tombée sur un ACER ASP 9304 WLMI CGF2016 comprenant AMD TURION 64X2 TL-56, 2048MO DDR, 160 GO, Carte NVIDIA GE FORCE GO 7600 SE à 128 Mo (jusqp’à 400 MO partagés).

Pouvez- vous s’il vous plait me venir en aide et me dire si tout cela est assez performant pour qu’il puisse jouer à PES 6 en réseau. A savoir que c’est le seul et unique jeu auquel il joue ? Nous avons déjà un PC de bureau mais trop encombrant, trop bruyant…etc.

Je vous remercie d’avance et j’espère que vous serez nombreux à me donner votre avis. En effet, il s’agit d’un investissement important et je ne veux pas me planter.

Merci beaucoup d’avance.

personne n’a une petite idée sur ce modèle de portable avec cette carte ?

Je crois que le minimum pour ce jeu est:

Microsoft Windows 98SE/ME/2000/XP

  • Intel Pentium III 800 Mhz
  • 256MB RAM * 4X DVD-romstation
  • NVIDIA GeForce 3 or ATI Radeon 8500
  • DirectX 8.1 or better
  • 1.5 GB free space

Donc sa suffit largement :wink:

Titre édité: Majuscules. :jap:

Tu as quel budget pour le pc portable?

La 7600SE est à mon avis limite pour le jeu dès que l’on veut pousser un peu les détails (par contre impossible de te répondre spécifiquement pour PES 6 [:kurdent]
Edité le 27/08/2007 à 20:33

j’ai environ 800 € juju251 et effectivement c’est ce qu’il y a marqué sur la boite du pc christTH Great mais je ne sais pas si ce que j’ai vu est supérieur ou pas, votre avis?


c'est la conclusion que j'en avais faite, les caractéristiques du portable sont de toutes manières plus puissantes que les exigences du jeu... merci en tous cas, tu me réconforte dans mon choix !!!

C’est supérieur à ce qui est marqué sur la boite, mais en même temps, les config minimales indiquées sur les jeux sont souvent sous estimées [:kurdent]

et tu penses qu’en réseau ça peut beugger?

Non, ça devrait fonctionner sans problème quand même :jap:

ok merci pour les infos

Sa passera super mais les graphismes réglé en moyen (medium).
Car : Carte graphique à 128 Mo --> Medium 256 Mo et sup --> Full

Je dis ça car j’ai testé plusieurs pc avec une 128 Mo et c’était en détails Medium.