Carte mère X38 et SLI ?

Voila, je voudrais changer ma config, mais j’avoue que depuis 3 ans, y a pas mal de choses qui ont evolué…

Je partirais sur une carte mère a base de X38, peut etre une Asus P5E, mais je vois de partout “compatible Crossfire”, mais rien sur le SLI.

Alors comme je possede deux carte 6800 identique, en attendant d’inverstir dans une carte video plus recente, je voulais savoir si ces deux cartes pourront fonctionner ensemble sur cette carte mère?

Parce que j’ai lu pas mal de poste, et j’ai pu voir deux son de cloche different, donc avant de me decider, j’aimerais etre sur.

Merci

officielement non, a voir si il existe des drivers moddés

Pour du SLI il faut un chipset nVidia.

Pour l’instant c’est comme ça et pas autrement :wink: Et je doute que ça change avant un moment…

Ha ca c’est la poisse…

A ce que j’ai lu, le X38 est actuellement ce qui ce fait de mieux comme chipset… et il ne gere pas le SLI :’(

C’est fou ca, apparement les cartes Nvidia ont bcp plus de succes que les ATI en ce moment… et ce fabuleux chipset ne fonctionne pas avec deux cartes Nvidia… ** Mode Calimero ON **

En meme temps le SLI :neutre:

Son interet est tres relatif au bout du compte … On peut tres facilement vivre sans, je te rassure

Je ne serais pas aussi catégorique, les HD3850 et HD3870 marchent très fort :wink:

Disons que c’etait en attendant d’acheter une carte plus puissante…

Histoire de ne pas avoir une config injouable…meme au démineur :frowning:

vends les et achète toi une Hd3870 avec un X38, je jeoue à tous les jeux sans lag avec ma HD3870, tu pourras faire un crossfire après

Les vendres, des 6800… ca vaut plus rien…

tu vas les garder en souvenirs?
tu peux en tirer 100€ pour les deux tu ajoute 50€ et tu as une HD3850
Edité le 29/01/2008 à 11:14

:mdr

Clair, autant les vendre sur ebay. J’suis sur que tu pourras en tirer un bon prix pour la paire :oui:

Il devrait pouvoir en tirer 40-50 euros par CG je pense (j’en ai vu en occase à 80 euros!)

C’est deux 6800 toute basique 128 mo :frowning:

Ah ouais :/, 30-40 euros alors
Edité le 29/01/2008 à 13:10

les perfs doivent pas être géniales
revend les et achète toi une HD2900 GT à 90€
c’est ça la merde des multi GPU, il ne faut pas vendre une daube mais deux daubes
Edité le 29/01/2008 à 15:22

tien ça me fait penser à une chose. J’ai fait quelques recherches sur le net pour trouver une carte mère qui gère de la mémoire DDR3 et qui gère également le SLI. je n’ai rien trouvé. Suis-je passé à côté??:ane:

Je n’ai trouvé que la Maximus Extreme ou bien la P5K chez Asus, mais toute les 2 CrossFire

Effectivement, pas encore de support de la DDR3 sur les chipset nForce. Une future declinaison du 780 devrait arriver en ce debut d’anné avec le C73 qui aura le support de la DDR3

En meme temps c’est pas une grosse perte pour l’instant :ane:

William02, merci d’éviter ce genre de réflexions gratuites ou alors d’argumenter un peu plus à l’avenir :sarcastic:

www.clubic.com…

tout frais du jour :wink:

lol décidément ces jours-ci, quand je demande des renseignements, il sort toujours du nouveau matériel ou de nouvelle infos le jour même :ane::ane:

je suis béni des dieux lol