Carte Mère toute nue ?

Est ce une bonne idée de mettre une carte mère sans boitier sur une plaque en bois et avec les câbles a l’air ? Parce que j’ai un pote (clem75013) qui m’a dit que c’était beau mais je n’ai pas confiance car je pense que cela pourrait l’abimer !! Qu’en penser vous tous ? :etonne2::/:(:confused:

Merci de vos futurs réponses!! a+

bah le bois n’est pas conducteur normalement :slight_smile:

ouais pour ma part,je trouve également cela très joli,mais d’un point de vue sécurité,ça l’est beaucoup moins.en effet, le moindre objet
qui tombera sur l’ensemble pourra te provoquer une catastrophe,la tasse de café renversée,le trombonne oublié,le stylo et pschittt
court circuit.
si tu veux profiter de la vue des entrailles de la bête en toute sécurité,monte toi un boîtier plexi !

et si tu ne veux pas le fabriquer, tu as heden qui en a un tout fait, près à l’emploi
Edité le 09/03/2008 à 00:49

moi j’avais vu dans une vitrine de magasin informatique un pc completement nu carte mere disque dur lecteur cd tout suspendues meme l’ecran avec du fil de peche c’etait beau

Je pense que je vais choisir la solution du boitier plexi tout fait ou un peu bricolé. Après c’est vrai que laisser la carte de mère comme ca c’est dangereux pour sa santé!! vu que je ramène souvent des choses a boire près de mon pc. Le boitier plexi est la seul solution pour admirer mon beau montage!!! :o) Merci pour vos réponses :super:

a+:hello: