Carte mere supportant le 939 et le futur M2 - Des noms svp :)

a ta place, je prendrais pas la carte mere et le cpu ou tu le dis car c’est vachement cher et monter un cpu c’est vraiment pas dur.
de plus je prendrais les cpu en version bulk et rajouterais un bon ventirad si tu veux un pc silencieux et enfin pour le boitier et l’alim je te conseil le sonata 2 avec alim comprise pour 110€ ca te permettra de prendre une 6800gs qui est vachement interressante

j’ai plus monté une cpu/cm depuis mon 486DX66 (pour enlever mon SX25),je sais bien que c’est pas compliqué, mais l’interet c’est que comme ca je me retrouve pas a debattre de mon installation 2h au telephone avec le sav d’un site de vente par internet.
Là, s’il y a un probleme, ils en seront responsable, et peuvent pas discuter.
l’autre idée est de faire baisser le prix,ou d’avoir 2 lecteur de disquette ou 2 multicarte.

pour tout le reste ce n’est pas un probleme, mais la cm/cpu en rade en sav chez un site a paris, ca veut dire pas de pc pendant au moins 15jours et comme on bosse tous dessus, je prefere eviter de prendre des risques.
:slight_smile:

je te comprend mais l’economie est de 50€ par couple carte mere processeur donc ca fait 100€ pour les deux c’est pas negligeable

je sais bien :neutre: , et a la limite j’ai un copain assembleur encore moins cher a coté de chez moi,mais ses comptes sont dans le rouge et il risque de fermer ses portes dans peu de temps , et je risque de me retrouver sans garantie.

Celle là je la garde dans mes favorites quotes :jap:

oui parce que maintenant ils font aussi des conneries sous nunux :paf: un seul os me suffisait maintenant c’est deux :paf: :paf: :paf: