Carte mère striker 2 formula cpu init sur le lcd de la carte que faire

quelq’un peut-il m’aidé g tout éssayé et rien à faire avec ma carte mère Asus striker 2 formula le lcd de la CM indique CPU INIT pas de bip rien sur mon écran j’ai déja flashé,enlevé la pile débranché tout mon matériel tjrs rien help merci ??

quand tu as debrancher la pile tu as bien bouger le strap du clear cmos en meme temps? car meme sans la pile il faut le faire les condensateur reste charger

ce probleme est survenue comment???

Salut,
Même problème avec ma striker extreme, lundi dernier, je démarre l’ordi et 5min après il s’éteint tous seul.
J’ai fait la manip du reset bios alim débrancher mais rien à faire elle démarre tjrs pas, j’ai entreprit de tester mémoire, cpu et cg avec le pc d’un pote est c’est bien la carte mere.
j’ai donc écrit à asus sur le site et après 2 mails il m’ont dit de l’envoyer au grossiste donc renvoi à ldlc.com heureusement que la carte mere est garantie 3 ans.

NB : la carte mere n’alimentait même pas les ventillos, mais en débranchant le connecteur P4 ( alim suplémentaire de la cm ) les ventillos tournaient, mais impossible d’arrêter la carte mere en restent sur le bouton.