Carte mère sonorisée ?

Lol sa veut dire que les sondes de mes 3 cartes mere et proc sont mortes…deux P5K deluxe une giga DS3R…la ds3r m’indique un ou deux degrée de plus…nan tu te plante…j’ai degagé la pate intel j’ai mis de l’artic silver les carte mere sont montés ds des nine hundred et j’ai 21-22°…n’oublie pas que le coeff descend a 6 en idle…

Et toi ta combien pour trouver ca anormal…?

CEDFR:
Oui a priori y’as rien de grave dans tes temps…ouaih c’est possible que ce soit un logiciel qui fait ces bips…Qd TAT est fermée sa le fait aussi…moi j’essaierai via le gestionnaires des taches de fermer les apps une a une et a chaque apps fernée ecouter pour voir la qu’elle produit ces bip…si sa vient de la…

51°C :whistle:

Mais en même temps je n’ai pas un C2D :wink:

Mais clairement 21-22°C je ne vois pas comment c’est possible a moins qu’il fasse 10 (et encore) dans la pièce :neutre:

65nn…

euh 21-22° c’est dans la piece…
Edité le 26/08/2007 à 11:17

Je ne vois pas comment les cores peuvent être à 18-19 quand la température de la pièce est à 21. :neutre:

Coeff à 6 ou pas :neutre:

oui oui coeff a 6

Ben même avec un coeff à 6 c’est impossible, sauf si ton cpu est refroidi par un compresseur :neutre: (ou un Peleteier :neutre: )

bah quand je laisse le coeff bloquer a 8 il tourne a 26-28° en idle…et il monte a 40-42° apres une a deux heures de jeux…Pour moi c’est normal…

Faudrait savoir … le screen que tu montre indique 18 :neutre:

tu le fais expres…tu vois bien que le coeff est a 6 sur le screen…pas a 8…

Je ne le fais pas expres, descendre à 18 dans une piece à 21, c’est impossible, c’est tout :jap:

oui donc un bug d’everest aussi et sur trois pc sa fait un peu leger…

Bizarre :neutre:

Si TAT ne fonctionne pas, ça bippe quand même ? :heink:

essai via le gestionnaires des taches de fermer les apps une a une et a chaque apps fernée ecoute pour voir la qu’elle produit ces bip…si sa vient de la…

T’as pas un log de monitoring.?

Y’as ptetre une fonctions dans le bios d’activer…
Edité le 26/08/2007 à 11:42

Ben avec TAT, ça bippe à chaque fois qu’il recalcule la température.
Sans TAT, j’ai un bip lors de l’utilisation du PC de temps en temps.
Edité le 26/08/2007 à 11:44

attend je matte sous TAT si y’as une options…

Y’as pas d’options de ce genre sous TAT…

Sinon y’as un gars qui avait a peu pres le meme probleme que toi il te fait des bips inhabituel lors du demarrage?
Edité le 26/08/2007 à 11:52

au démarrage, rien d’anormal pas de bip particulier: il reconnaît mon e6750, m’indique que mes barettes sont en dual channel et puis boot sur le disque dur qui contient une seule partition à l’intérieur de laquelle se trouve windows vista.

donc y’as de grande chances que ce soit un logiciels sous windows qui fasse ca…mais lequel…

ben le problème c’est que si j’enlève tous mes programmes à moi, il reste ceux de windows mais le bruit continu: j’ai un antivirus kaspersky qui tourne en continu, j’ai arrété le processus pour essayer = toujours le bip
J’ai désactiver ma connexion réseau = toujours le bip
J’ai enlever windows live messenger = toujours le bip
Il me reste plus que les services de windows vista (une moitié activé, une autre désactivée)

Que puis-je faire ?
Et surtout, est-ce que le bip signifie qu’il y a un problème; parce que si tel est le cas, je voudrais pas que tout saute dans le PC. D’ailleurs, à ce sujet, j’ai ouvert la tour pour voir, j’ai reranger deux trois cables qui pendaient un peu, mais je vois rien de problématique: au démarrage, le ventilateur du boitier se met en route, 2s plus tard, le ventirad noctua nh-u12f se met également en route; le ventilateur du disque dur fonctionne aussi; le disque dur est bien connecté et bien rangé sur son rail de fixation; l’alimentation fonctionne bien, elle est également bien branchée…

mais si tu avait un gros soucis de temp ou autre il te fairais des bip lors du demarrage hors la tu n’en as que sous windows regarde quand meme le nauel de ta carte mere au cas ou…

Dans le BIOS, dans les options de monitoring, il y a quelque chose de particulier d’activé? :neutre: