Carte Mere Socket 939, obligatoirement dual core ?

Salut à vous tous,
J’avais juste une petite question…
Je voudrais faire une config pas tres chere, je voulais donc acheter une carte mere socket 939 avec un athlon 64 de base puis dans l’avenir investir dans un athlon 64 x2. Ma question est donc, est ce que toutes les cartes meres au format socket 939 sont-elles compatibles avec les processeurs dual core?
merci

Bonjour,
oui elles le sont (socket 939) certaines necessiteront une mise à jour du bios c’est tout

il me semble oui, mais c’est bete d’acheter un 939 alors que l’AM2 sort officiellement demain et que les composants sont deja dispo sur les sites de vente en ligne.

Merci a vous pour cette reponse rapide

merci a vous pour cette reponse rapide

Spa faux mais il faut voir pour une config AM2 pas chère :??: ,là ,je sais pas! :heink:
Sinon compatible 100% :oui:

apparament les prix de l’AM2 ont l’air contenu. c’est pas plus cher que le 939 visiblement.
une tite MSI K9N NEO-F a 87 euros et un A64 3000+ a 130 euros, ca va encore pour une bonne tite config !

Bah ,le 3000+ ens939 est à 95€,soit +35€ pour un AM2 et ça va jusqu’ à340€ pour un 3800+ X2 au lieu de 270(+70€),donc une petite difference ,quand même (+25 à 40%) :neutre: !C’est normal ,c’est le lancement!

Mais dans l’absolu ,je suis d’accord avec toi car l’investissement dans l’AM2 est justifié par son evolutivité ! :oui: :super: